stephaneregnier

By |septembre 19th, 2016|Non classé|0 Comments

Cette rentrée s’est annoncée mouvementée et elle l’a été. Faisons donc feu de tout bois!

Mais pourquoi votre plombier vous parle-t-il de bois? Avez-vous oublié qu’il est aussi chauffagiste?

Aujourd’hui je me rapproche de vous car j’aime à vous confier de petits secrets qui vous font faire des économies et, c’est encore une fois le cas.

En tant que professionnel du gaz j’ai le plaisir de vous faire partager une remise plus qu’interressante qui vous permettra de ne pas remettre vos projets à plus tard, que ce soit pour du neuf ou de la rénovation. Profitez de 30 % de remise sur les chaudières de haute performance à savoir les chaudières à condensation, et cette remise ne s’arrête pas là. Une telle chaudière permet également des économies d’énergies pouvant aller jusqu’à 30 % annuel. Or, quand on sait que le poste de chauffage est un des gros postes de dépense d’une habitation cette promotion touchant aux chaudières à condensation est loin d’être  négligeable.

Mais comment fonctionne une chaudière à condensation? La combustion du gaz émet des fumées contenant de la vapeur d’eau est réchauffée. L’eau chaude produite est distribuée par la pompe dans le circuit de chauffage à laquelle  sont raccordés les radiateurs ou autres. L’eau, de retour du circuit de chauffage, refroidie, revient vers la chaudière et capte au moyen d’un échangeur une partie de l’énergie contenue dans les fumées. La vapeur d’eau que les fumées contiennent se condense en libérant de la chaleur. L’eau résultant de la condensation est ensuite évacuée vers la réserve d’eaux usées.

Après ce petit cours de physique (et oui je maîtrise aussi la physique que voulez-vous…..) revenons à nos moutons ou plutôt à notre portefeuille. Cette remise de 30 % vous est accordée si vous passez par votre humble serviteur pour l’achat et la pose de votre chaudière à condensation puisqu’il faut être un Professionnel Reconnu Garant de l’Environnement, soit posséder la qualification RGE et….c’est le cas d’NRJ Plomberie chauffage.

Voilà, l’info est passée et mon téléphone…..commence déjà à sonner vous êtes en train de m’appeller je crois

th7

 

A très bientôt

Stephane Regnier