CETELEM

By |juillet 21st, 2016|Non classé|0 Comments

Chacun d’entre nous est là pour l’affirmer : le pouvoir d’achat a diminué mais  les dépenses augmentent. Alors que faire lorsque l’un de nos appareils de chauffage, de climatisation ou autre tombe en panne ou mérite d’être changé?

Votre humble serviteur n’est pas là pour vous dresser un sombre tableau de la situation mais plutôt pour vous proposer des solutions (et oui je suis un homme de solution que voulez-vous…). Qui de mieux pour m’aider dans cette tâche que le petit bonhomme vert. Qui? Cetelem bien sûr afin de vous permettre de réaliser vos projets sans grever votre budget. Comment cela va-t-il se passer?

2 types de taux possible : 4,80 % ou 0., cela va dépendre de certains paramètres.

Rendons les choses plus concrètes car la grande question est : mais combien cela va-t-il me faire mensuellement?

Pour un achat moyen de chaudière à un prix de 5000 € avec un taux de 4.8%, cela revient a à peine 101.23 € sutr 55 mois soit 4 ans 1/2. Sachant qu’avec une chaudière neuve vous êtes tranquille 20 ans, votre retour sur investissement est facilement calculable.

Alors, pour ne pas gréver votre budget faîtes appel à votre technicien préféré et au petit bonhomme vert…. non pas le Géant mais Cetelem :)

Stéphane Régnier

PS : un conseil faîtes le avant d’être dans l’urgence!